Immobilier neuf loi pinel à Marseille (13) Provence-Alpes-Côte d’Azur

Immobilier neuf et defiscalisation à Marseille


Par rapport aux anciennes demeures, il est beaucoup plus intéressant d’acheter un immobilier neuf. Les habitations récemment construites sont généralement fabriquées à partir de matériaux modernes. Leurs structures sont plus révolutionnaires. De plus, elles respectent les normes sécuritaires et environnementales en vigueur. En matière de qualité, elles sont accompagnées d’une garantie décennale. Lors de son acquisition, son acheteur n’est pas soumis à un frais de notaire trop faramineux. Toutefois, ce sont des biens fortement taxés. Ils impliquent toujours une lourde imposition pour son propriétaire. C’est pourquoi, il est plus judicieux de l’inclure dans le programme de défiscalisation. En matière de projet immobilier neuf, parmi les problèmes que vous pouvez rencontrer figure la recherche du bien idéal. Si vous désirez être propriétaire d’une belle habitation neuve à Marseille, vous serez confronté à une pluralité d’offres. Pour effectuer le bon choix, n’oubliez pas de bien définir au préalable, les caractéristiques de l’immeuble que vous souhaitez avoir et son emplacement.

Sur internet et dans les journaux, vous trouverez des tas de petites annonces en matière de projet immobilier neuf. Cependant, cela ne vous aidera pas à dégoter le logement de vos rêves. Les publications dans ces moyens de communication fournissent peu de détail. Vous pouvez mettre plus de temps à identifier l’offre qui répond parfaitement à votre exigence.

La solution de défiscalisation


Si vous avez l’intention de faire un investissement locatif à Marseille, vous avez sûrement besoin de notre assistance. Notre entreprise maîtrise parfaitement ce domaine. Elle vous conseillera sur les méthodes à adopter pour échapper à une lourde fiscalité. Nous vous aiderons à monter votre affaire et à le rendre plus fructueux. Il faut savoir que la loi de défiscalisation de Pinel est aussi en œuvre dans cette ville. Notre équipe vous permettra d’accéder à ce privilège. En outre, vous ne risquerez pas de perdre du temps à trouver le bien immobilier neuf idéal à Marseille. Nous sommes au courant des nouvelles constructions en cours dans la région, ainsi que de toutes les annonces d’immobiliers neufs. Nous vous présenterons volontier la liste complète s'y reférant. Parmi les propositions figurent des appartements, maisons, villas, studios, bureaux et locaux. Les offres se présentent sous une large gamme de prix et en diverses caractéristiques. De ce fait, vous aurez plus de possibilités dans votre choix.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


Pour promouvoir le marché de l’immobilier français, le gouvernement a décidé de mettre en place des lois de défiscalisation. Ces mesures fiscales accordent une diminution d’impôt à certains types de biens. Même si elles ne touchent que certaines régions, elles permettent toutefois aux propriétaires d’obtenir plus de bénéfices. Parmi les dispositifs d’allègement fiscal qui concerne le secteur de l’immobilier, on trouve la loi de Pinel. Cette loi se rapporte spécifiquement aux immobiliers neufs. Elle a été mise en application depuis le 1er septembre 2014, en succédant la loi de Duflot. Par rapport à ce dernier, c’est une réglementation très intéressante, car elle donne plus d'opportunités aux propriétaires. En effet, avec son prédécesseur, les logements neufs mis en location pendant 8 ans profitent d’une réduction d’impôt de 18 % du montant investi dans leurs achats. Cependant, avec la loi dernièrement mise en vigueur, il existe 3 options. L’investissement locatif peut durer 6, 8 ou 9 ans. Cela donne droit à un affaiblissement fiscal de 12 %, 18 % ou 21 % du prix d’achat du bien. En investissant dans la location avec la loi de Pinel, vous aurez l’occasion d’acquérir un bien immobilier neuf à petit prix. La somme que vous avez déployée lors de l’achat vous reviendra progressivement. Effectivement, vous pourrez la déduire de la fiscalité annuelle. Mais pour cela, il faut partir d’un prix de base qui ne dépasse pas la limite de 5 500 euros par mètre carré et en ce qui concerne le total de la défiscalisation, il ne doit pas excèder le plafond de 300 000 euros. Bien évidemment, vous pouvez acheter une habitation vendue à 6 000 euros, mais pour calculer la réduction fiscale, il faut prendre le tarif maximal présupposé. Par an, il est possible d’introduire 1 à 2 logements dans ce privilège. Par contre, les demeures meublées ne sont pas inscrites dans ce programme. En contrepartie de cet avantage fiscal, vous devez respecter le montant du loyer prédéfini par la loi.