Différentes informations sur le service après-vente Dyson

Prise de contact avec le service après-vente du groupe de crédit Cetelem
mars 5, 2019
Trois bonnes raisons pour appeler le plombier sur Nice
mars 18, 2019

Différentes informations sur le service après-vente Dyson

Présentation de l’entreprise Dyson

Fondée le 8 juillet 1991 par James Dyson, l’entreprise anglaise est spécialisée dans l’électroménager. Leurs produits principaux sont des aspirateurs, des ventilateurs, des sèche-cheveux et des sèches-mains. Leurs aspirateurs ont la particularité de posséder une séparation cyclonique, cela signifie qu’ils fonctionnent en séparant les particules solides par la rotation d’un gaz, c’est pourquoi ceux-ci ne comportent pas de sac comme des aspirateurs classiques. Dyson construit sa première usine de production en Angleterre dès l’année 1992 en utilisant les fonds en provenance de ses ventes au Japon. En effet James Dyson utilise la licence G-Force afin de pouvoir écouler le maximum d’unités au pays du soleil levant. Il lance en 1993 un centre de recherche qui l’aidera à se différencier de la concurrence, ce qui aura pour effet cette année-là, de faire grimper son chiffre d’affaires jusqu’à 2,4 millions de livres Sterling. Chiffre d’affaire qu’il parviendra quasiment à tripler à peine un an plus tard puisqu’il tutoiera les 9 millions dès 1994. Dyson compte aujourd’hui un effectif de 8500 salariés, pour un chiffre d’affaire estimé à 2 milliards d’euros en 2015.

Contacter le SAV Dyson

Comme toutes les grosses structures qui distribuent de l’électroménager ou tout autre produit de nature domestique ou à usage professionnel, Dyson dispose d’un SAV qu’il est possible de joindre de différentes manières. En consultant cet agenda vous trouverez des coordonnées telles que les numéros de téléphones, adresses physique et adresses électronique afin que vous puissiez enter en contact avec les opérateurs qui gèrent cette partie de l’administration de cet établissement. Vous pouvez également consulter le lien tigerexpress.eu ou aller sur le site officiel si vous souhaitez disposer d’informations supplémentaires. Vous y trouverez tous les moyens de prendre contact avec ces conseillers qui vous guideront vous informeront, et traiteront vos réclamations dans les délais les plus courts possible. Si vous avez passé une commande en ligne et qu’elle n’est pas encore arrivée à votre domicile, vous pouvez appeler pour demander une explication sur le non-respect des délais de livraison. Si votre appareil e fonctionne pas comme il se doit ou que vous ne parvenez simplement pas à procéder a son allumage n’hésitez pas non plus. Tous ces propos sont là pour imager le fait que peu importe votre préoccupation, vous resterez une priorité pour l’entreprise.

Contacter Dyson par téléphone, e-mail ou voie postale

Pour joindre le SAV, service après vente dyson par téléphone du Lundi au Vendredi, il vous suffira de composer le numéro suivant : 08 00 94 58 01 cette ligne est ouverte au grand public de 08h00 à 20h00 et le samedi de 09h à 14h. En c qui concerne les pays d’outre-mer il faudra faire le 08 00 94 58 01. Et enfin pour tous ceux qui voudraient joindre le siège social le numéro est le suivant 01 56 69 79 80. Vous trouverez sur le site l’adresse électronique ainsi que celle du siège social